Modèle de présentation lors d`un entretien d`embauche

On vous a offert une interview pour votre travail de rêve, et vous êtes pompé! Mais comme vous en entendez plus sur votre prochaine réunion, vous réalisez que vous êtes censé livrer une présentation. Lire la suite: une raison surprenante de raconter des histoires pendant les présentations il est très tentant de parler de tout ce que vous savez parce que vous voulez montrer vos compétences et vos connaissances. Une fois, j`ai travaillé avec un scientifique Chevré qui a interviewé pour un emploi et dans la première ébauche de sa présentation; elle avait inclus une liste de toutes les techniques qu`elle connaissait au lieu de garder celles qui sont pertinentes. C`est normal; Je le vois tout le temps avec les clients. Cependant, une fois que vous avez terminé la première ébauche, vous voulez devenir brutale avec raclant pour maintenir un focus serré. Travailler avec des centaines de professionnels au fil des ans (professionnels de Rosetta Stone, Genentech, SalesForce.com, Coiler, ville de San Francisco, Chronicle Books, etc) pour les aider à se préparer pour leurs présentations d`entrevue d`emploi, je suis venu avec une liste de 5 conseils pour vous aider à bien faire et obtenir le travail. Conseils de carrière» comment impressionner lors d`une présentation d`entrevue d`emploi une étude récente a montré que 89% des recruteurs d`emploi affirment que les compétences en communication sont l`attribut le plus important au cours d`une entrevue. Un sondage distinct a montré que 90% des employés affirment qu`une communication forte est importante sur le lieu de travail. Soyez donc conscient que votre futur patron, vos collègues ou vos clients se concentreront sur ce sujet lors de votre présentation d`entrevue.

Avec la bonne approche et la préparation, vous pouvez mettre vos compétences de communication sur l`affichage et atterrir le travail. Leur détresse est encore alimentée par leurs efforts pour cacher ou masquer leur inconfort qui peut devenir apparent en rougissant, l`immobilité faciale, la transpiration, secouant, secousses, ou une incapacité à parler normalement ou de manière cohérente. Et dans une situation d`entrevue où l`obtention du travail dépend du succès, il est bien pire. Préparer des notes d`orateur qui améliorent ce que vous faites allusion à votre présentation est une autre façon de se démarquer dans cette forme d`entretien d`embauche. Les notes de haut-parleur agissent comme votre invite pour ce qu`il faut parler pendant chaque diapositive. Ainsi, la conduite d`une présentation d`entrevue d`emploi peut sembler comme un obstacle difficile à surmonter, mais avec un peu de planification et le langage corporel confiant, vous pouvez posséder la salle que vous êtes debout dedans. Pour plus de confiance-stimuler la sagesse, consultez Comment combattre les nerfs d`entrevue. La façon dont vous structurez et organisez votre présentation donnera le ton pour toute l`entrevue.

En fonction de votre auditoire et de votre sujet, il existe de nombreuses façons de faire une présentation. Commencer par une histoire ou un problème sont de grandes façons de dessiner dans votre auditoire, et sont le fondement de toute la présentation. Votre auditoire sera plus susceptible de se souvenir de l`histoire. Si vous allez à l`itinéraire de résolution de problèmes, vous pouvez simplifier votre solution à 3 points principaux que personne ne peut oublier. Lire des mots hors des diapositives statiques est l`idée de personne d`une présentation passionnante. Préparez-vous à l`avance et parlez-en à votre auditoire dans un ton conversationnel (mais pas trop bavard). Même si le plancher est à vous, pensez à la présentation comme une conversation à deux voies que votre intervieweur suit votre chaîne d`idées. Quel que soit le poste que vous postulez, les candidats sont désireux de rendre leurs présentations à la fois mémorables et engageantes.

Cependant, beaucoup tombent souvent au premier obstacle et le surfont en créant un pont superflu de longues diapositives statiques. Mais ne craignez pas-il ya un large éventail de solutions de rechange maintenant disponibles qui peuvent aider même ceux qui ont des compétences technologiques limitées obtenir leur point à travers et éblouit leur intervieweur. Le but principal de l`entrevue de présentation est de voir comment bien vous communiquez vos idées.